Addict Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stelena arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelena

Stelena


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : nantes

Stelena arrive Empty
MessageSujet: Stelena arrive   Stelena arrive Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:37



Stelena
30 Mai 1985
FEMME ?

disjonctée (rassurant non ?!)
:: Bonjour tout le monde, donc me voilà parmi vous mon prénom c'est Cécile , j'ai 28 ans et deux enfants. Mon pseudo du net c'est secyloa mais là je voulais un peu de stelena !! Je suis arrivée ici parce que j'étais sur le forum Hollywood F.S (J'étais modo :D) et que j'ai reçu un mail, j'ai était ravie de voir qu'un nouveau forum faisait son apparition et j'ai vite couru ici pour vous rejoindre. Que dire de plus que je suis fan de beaucoup de films et de séries (sinon je ne serais pas là)  et j'aime aussi lire, les jeux vidéos (enfin surtout les sims et final fantasy) et sinon je graph a mon temps perdu :D  j'aime bien aussi écrire un peu mais je suis devenue allergique au forum rpg à cause de mauvaises expériences !! Voilà, c'est tout, s vous voulez savoir autre chose, demandez-moi :D
Series : the Vampire diaries, buffy, true blood, the originals, pretty little liars, teen wolf, Once upon a time (et in wonderland), Arrow , glee, the big bang theory, new girl, revenge, got, hart of dixie ... films : tout ceux avec jim carrey et johnny depp, puis les twilight, harry potter, hunger games, narnia , Evita ...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Fraisy

Fraisy


Féminin

Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Entre l'écran et la chaise !
Film Préféré : Au delà de nos rêves !

Stelena arrive Empty
MessageSujet: Re: Stelena arrive   Stelena arrive Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:40

Coucou !! Complètement désolé du retard, je suis très prise en ce moment !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !
Tu y a maintenant accès ! Ah ce que je comprends... tu es plus Stefan que Damon ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-team.forum-canada.com
 
Stelena arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Team :: ADDICT TEAM :: ●● Le Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: