Addict Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P.S I love you

Aller en bas 
2 participants

P.S I love you
J'ai adoré ce film !!
P.S I love you Vote_lcap20%P.S I love you Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien ce film !
P.S I love you Vote_lcap20%P.S I love you Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
C'est pas mal.
P.S I love you Vote_lcap20%P.S I love you Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment ....
P.S I love you Vote_lcap20%P.S I love you Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'ai pas encore vu mais j'aimerais voir !
P.S I love you Vote_lcap20%P.S I love you Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'ai pas vu et je ne veux pas voir.
P.S I love you Vote_lcap20%P.S I love you Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Fraisy

Fraisy


Féminin

Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Entre l'écran et la chaise !
Film Préféré : Au delà de nos rêves !

P.S I love you Empty
MessageSujet: P.S I love you   P.S I love you Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:46

P.S I love you
P.S I love you 617648
« P.S Je t'aime »


Acteurs principaux : Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow, Gina Gershon, James Marsters, Kathy Bates.

Pays d’origine : États-Unis
Genre : Romantique
Sortie : 2007
Durée :142 minutes


Synopsis
Holly et Gerry sont un couple marié qui vivent dans le Lower East Side à Manhattan. Lorsque celui-ci meurt subitement d'une tumeur cérébrale, Holly s'éloigne de sa famille et de ses amis et sombre dans une profonde dépression. Jusqu'au jour où elle reçoit pour son trentième anniversaire un gâteau et un enregistrement audio avec la voix de son mari. Sur ces enregistrements, Gerry la pousse à reprendre le contrôle de sa vie et à sortir de son état psychologique. D'autres messages suivront, dans lesquels il amène Holly à suivre ses directives au travers de dix lettres se terminant toutes par : « P.S. I Love You ». Cette quête l'amènera à partir en Irlande, terre d'origine de Gerry, où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Avant de mourir, Gerry s'est occupé de tout : il a réservé, dans une agence de voyages, un séjour en Irlande pour Holly et ses deux amies : Denise et Sharon. Sur place, dans la maison de location, deux nouvelles lettres les attendent. Elles leur disent de se rendre dans un certain pub où elles font la connaissance de William, un chanteur irlandais qui était l'ami d'enfance de Gerry. Pendant leur séjour, Denise annonce qu'elle est fiancée et Sharon révèle qu'elle est enceinte, ce qui amène de nouveau Holly à se replier sur elle-même.

Mais, de retour à New-York, elle reprend peu à peu confiance en elle et décide de se lancer dans la conception de chaussures pour femmes, une dernière lettre lui est alors remise par sa mère, avec qui elle repart en Irlande pour voir les parents de Gerry; le film se termine sur une note d'espoir pour Holly qui conserve la mémoire de son mari, mais peut enfin tourner la page.

P.S I love you Lien_b11
P"S"
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-team.forum-canada.com
perfect.

perfect.


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Québec !

P.S I love you Empty
MessageSujet: Re: P.S I love you   P.S I love you Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:46

Un film que j'ai adoré encore une fois et que je devrai ré-écouté parce que y'a pleins d'acteurs et actrices qui jouent dedans en figurant et autres, que je ne connaissais pas au moment où je l'ai vue ^^'
JEFFREY. xD une très bonne raison de revoir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy

Fraisy


Féminin

Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Entre l'écran et la chaise !
Film Préféré : Au delà de nos rêves !

P.S I love you Empty
MessageSujet: Re: P.S I love you   P.S I love you Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:40

Complètement d'accord avec toi perfect. pour Jeffrey ! xD

C'est un film que j'ai adoré !! Une histoire d'amour oui mais pas commune donc beaucoup original que de simple histoires d'amour un gars + une fille qui tombe en amour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-team.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





P.S I love you Empty
MessageSujet: Re: P.S I love you   P.S I love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.S I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Team :: ● LES FILMS ● :: ●● Les Films :: De O à T-
Sauter vers: